vendredi 25 avril 2014

mes pastels secs



 
Je vais maintenant vous montrer mes paysages au pastel sec qui est mon médium de prédilection , comme vous le devinerez facilement, j'aime beaucoup peindre l'eau qui m'apporte la sérénité.
N'ésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Rochers 68x49
pastel sec sur pastel card
Nenuphars 63x45
pastel sec sur pastel card


BRETAGNE
pastel sec sur pastel card
collection particulière

RIOU 67x47
pastel sec sur art spectrum
LAUZET 43x28
pastel sec sur pastel card
COUCHER DE SOLEIL43x28
pastel sec sur pastel card
SERRES-PONCON 67x47
pastel sec sur art spectrum

DORDOGNE 42x30
pastel sec sur pastel card
collection particulière

LAC DE MISON 32x24
pastel sec sur papier canson

AUTOMNE AU LAC 45x38
pastel sec sur pastel card
EAU CALME 34x24
pastel sec sur pastel card
LA BARQUE 61x37
pastel sec sur pastel card
collection particulière
SOUVENIR D'UNE CANNE A PÊCHE 40x30
pastel sec sur pastel card
collection particulière
VACANCE
pastel sec sur pastel card
collection particulière


RIVIÈRE SOUS LES BOIS 56x42
pastel sec sur pastel card
collection particulière


Dans mon prochain article, je vous montrerais mes autres paysages"sans eau"












































                                                                                 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire