mardi 13 mars 2012

Je vous présente tout d'abord mes peintures à l'huile;



<a href="http://www.guide-artistique.com" title="Annuaire sites Web art">Art</a>




C'est en toute humilitée que je vais vous montrer mes "oeuvres"
en commencant par ces peintures qui j'espère, vous plairons et surtout n'esitez pas à me dire ce que vous en pensez,je vous en remercie à l'avance,








Voici mes peintures aux pinceaux 

    


Coquelicots
huile sur toile 61X46



Dordogne
huile sur toile
collection particulière



fontaine du poet
huile sur carton toile31X23




Les trois lacs
huile sur toile 61X50
collection particulière



Matin au bord de l'eau;
huile sur toile 24X35 




rue de Serres
huile sur carton toile 41x33

Cabanons réalisé sur commande pour des amis
huile sur toile 46X38
collection particulière



Tournesols
huile sur toile 34X25



bouquet de roses pour ma mère
huile sur toile



Je vous présente maintenant mes peinture au couteau

Entrepierre
huile sur toile 33X41


Barratier
huile sur toile 38X46


Lac de mison
huile sur toile 46X33



Provence
huile sur toile 41X33



Coin de peche
huile sur toile 46X37




Charance à l'automne
huile sur toile 55X37
collection particulière




                                                          
                                                              


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire